Partage ce site !

Samsung Player One

Le Samsung Player One, un téléphone penché entrée de gamme. Il est déjà vieux ce petit Player One pourtant il faut bien dire qu'on en voit encore partout. C'est le téléphone encore actuellement le plus vendu par Samsung.

Pourquoi ? 

Le Player One est beaucoup vendu car il est à la fois petit, plutôt fin et très facile d'utilisation.

Il est bien évidemment très peu couteux ! Meilleur prix du marché aujourd'hui : 79€ nu ( http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-s5230-player-one-blanc/f-144040126-samsusghs5230bc.html )

Il a tous de même derrière ces qualités beaucoup de défauts.... On ce retrouve malheureusement avec un écran certes de 3 pouces qui est pas trop mal sur ce type d’appareil mais l’écran est un écran tactile résistif. Niveau qualité de l’écran c’est classique, mais pas de problèmes de ce coté là, on a un ‘’bel’’ écran de 262 000 millions de couleurs.

Au niveau de la mémoire du téléphone, ce n’est pas top non plus ; 95 Mo de stockage interne. Mais rassurez vous, il y a un port microSD extensible jusqu’à 32 go.

Penchons nous sur l’appareil photo de ce petit Player One, un 3 millions de pixels, sans flash ni autofocus, basique. Pour prendre des petites photos en soirée avec ses amis c’est plutôt suffisant mais ne compter pas aller plus loin ! Pareil pour la capture vidéo, c’est vraiment moche, il faut le dire, ne compter pas tourner des longs métrages avec ce téléphone !

Je vais maintenant parler d’un très mais vraiment très gros point faible du Player One. IL N’Y A PAS DE PRISE JACK 3.5mm !!! Il y a seulement un prise propriétaire Samsung pour brancher des écouteurs de très mauvaise qualité ; dommage car il est équipé d’un logiciel de musique plutôt sympa mais du coup il est inutilisable ! Appart avec le haut-parleur, qui la par contre il faut le reconnaître est de très bonne qualité.

Il est équipé d’une radio FM qui marche très bien, il faut juste brancher les écouteurs et tout roule. Il est également équipé du Bluetooth 2.1.

Niveau connectique, c’est faible mais c’est classique pour un téléphone entré de gamme ; pas de wifi, pas de GPS, pas de 3G seulement de la 2G.

Parlons des dimensions du Samsung Player One, précisément il fait 1.2 centimètres d’épaisseur ainsi que 5.3 centimètres de largeur, il tien très bien dans la main.

Pour finir Samsung a annoncé les autonomies suivantes : 3h en communications et 300h en veille

 

Conclusion :

Je conseille le Samsung Player One aux personnes qui n’ont pas à utilité internet sur leur mobile qui ne veulent pas s’en servir de baladeur MP3 etc. …

Enfaite je conseille tous simplement ce téléphone aux personnes qui veulent un téléphone qui puisse appeler et envoyé des sms.

Augustin

 

Clique pour agrandir !

Emballage + Player One
Emballage + Player One
Ce que contient la boîte
Ce que contient la boîte
Épaisseur Player One
Épaisseur Player One

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Amy (samedi, 28 janvier 2012 20:23)

    Coucou !!
    J'ai ce portable mais je le trouve nul par rapport a toutes mes potes qui on le dernier blackbery et touts sa...
    TRES DECU

  • #2

    electrotests (dimanche, 29 janvier 2012 18:53)

    Oui, il commence à être vieux... Maintenant c'est vrai qu'il est... POURRI !

  • #3

    Reda (vendredi, 16 mars 2012 23:41)

    LOL c sur qu'il est pourri car il a pas wifi,gps,...
    et moi je suis passer du player one au galaxy ace c'est pas du tous la même chose!!! :o
    en tous cas super site d'ailleur c grace a ta video sur le galaxy ace que je l'ai acheter ;)

  • #4

    electrotests (lundi, 02 avril 2012 21:27)

    Mdr!
    Merci beaucoup ! :D

  • #5

    Bonomo (dimanche, 03 juin 2012 19:24)

    Ce portable je l'ai excatement depuis 3ans,il est hyper solide,il est tomber dans l'eau dans le sable ect.. Il est trés resistant ;) ! Je vous le conseil vivement !

  • #6

    Juicer Review (mercredi, 24 avril 2013 16:46)

    I shared this on Facebook! My friends will really want it!

  • #7

    Tanguy (lundi, 15 juillet 2013 07:50)

    Bonjour, je possede déja le samsung players one et je doit dire que il ma déçu... mais il na pas la meme version androi que vous. Comment faire ? il as qu'une pasge menus. et Je peut avoirs le Xperia E pour 1€ je le prend ou pas ?

Partage !